WURKKOS Lampe de Plongée

Partager sur facebook
Partager sur twitter

La marque Wurkkos vous présente ici sa Wurkkos lampe de plongée, très lumineuse et puissante. Cette lampe de plongée Wurkkos, qui peut également vous servir à la pêche, en spéléologie ou en randonnée, est légère (seulement 228 grammes) et robuste grâce à sa conception en alliage d’aluminium. Cette lampe de plongée Wurkkos peut vous délivrer une puissance lumineuse de 2000 lumens en un faisceau lumineux de 300 mètres grâce à sa led CREE XHP35 HD. Elle fonctionne selon 4 modes d’éclairage : turbo avec un éclairage de 2000 lumens, fort avec un éclairage de 1000 lumens, moyen avec un éclairage de 350 lumens et faible avec un éclairage de 60 lumens. Grâce à son accu 18650 3000mAh, cette lampe de plongée Wurkkos est rechargeable et son autonomie va varier de 1.5 heure à 20 heures selon le mode de fonctionnement choisi. Cette lampe de plongée Wurkkos est étanche avec la certification IPX8 et elle va résister à la pression de l’eau jusqu’à une profondeur de 150 mètres. 

Wurkkos lampe de plongée Avis

La lampe de plongée Wurkkos nous surprend par sa légèreté et sa bonne prise en main. Elle n’est pas encombrante, et pourtant elle éclaire très bien ; son prix est très intéressant pour une lampe de plongée de cette qualité. Cette lampe de plongée Wurkkos peut vous servir dans la vie de tous les jours en cas d’urgence, au camping, en randonnée, en plus de la plongée bien sûr. Comme elle est étanche, cette lampe de plongée Wurkkos peut vous être utile dans toutes vos activités extérieures ; elle ne craint ni la pluie ni la neige. Sa puissante luminosité de 2000 lumens et ses 4 modes de fonctionnement font de cette lampe de plongée Wurkkos une très bonne lampe qui peut servir à de très nombreux utilisateurs, même si elle s’adresse avant tout aux amateurs de plongée. La lampe de plongée Wurkkos nomade est rechargeable avec 1 accu 18650 de 3000 mAh et son autonomie est très bonne.

Wurkkos lampe de plongée Fonctionnement

La lampe de plongée de nuit Wurkkos possède un interrupteur latéral qui va vous permettre de naviguer entre les 4 modes de fonctionnement. Vous allez pouvoir varier l’intensité de votre éclairage en fonction de votre environnement : en mode turbo, l’éclairage est de 2000 lumens avec une autonomie de 105 heures et un faisceau lumineux de 300 mètres. En  mode élevé, l’éclairage est de 1000 lumens pendant une durée de 2 heures. En mode moyen, l’éclairage est de 350 lumens pendant 6 heures tandis qu’il est de 60 lumens pendant 20 heures en mode d’éclairage faible. Cette lampe de plongée rechargeable Wurkkos est alimentée par une batterie 18650 Li-ion de 3000mAh que vous chargez tout simplement avec le chargeur USB qui vous est fourni. Cette lampe de plongée Wurkkos est bien sûr étanche IPX8, et son étanchéité est respectée si vous prenez soin de vérifier les joints avant chaque plongée et de la nettoyer à l’eau douce après chaque plongée.

Wurkkos lampe de plongée Contenu

La lampe de plongée Wurkkos vous est livrée dans une petite boîte avec 1 accu 18650 de 3000 mAh, 1 chargeur USB et son câble de charge, 1 dragonne, 2 joints toriques de remplacement et 1 mode d’emploi.

Retour haut de page