WESLITE Lampe Frontale

Partager sur facebook
Partager sur twitter

La marque Weslite a conçu une lampe frontale super puissante qui fonctionne avec une ampoule led XHP 70 ; elle peut délivrer une lumière de 10000 lumens. Cette lampe frontale spéléo Weslite est rechargeable et fonctionne avec 3 accus 18650 lithium de 3.7V (fournis) qui lui donnent une très bonne autonomie. La lampe frontale spéléo Westlite peut également servir à charger votre téléphone ou tout autre appareil. Le faisceau lumineux de 500 mètres délivré par cette lampe frontale Westlite est très puissant et bien large. La tête de la lampe frontale Westlite est inclinable sur un angle de 90 degrés, vous pouvez ainsi éclairer vraiment ce que vous voulez. De plus, son zoom vous donne encore plus de précision. Cette lampe frontale Westlite est étanche, IPX5, et ne craint pas l’humidité ce qui est essentiel en spéléologie. Bien sûr, cette lampe frontale Westlite peut vous servir également en randonnée ou dans toutes les activités extérieures, même les plus extrêmes. 

Weslite lampe frontale Avis

La lampe frontale Westlite est ultra puissante et très confortable. Elle est légère, car conçue en alliage d’aluminium, et le bandeau élastique permet de bien la positionner sur la tête. Cette lampe frontale est vraiment très puissante et il faut faire attention de ne pas diriger le faisceau lumineux dans les yeux de vos voisins, il est très éblouissant ! Ce faisceau lumineux est bien large et peut atteindre 500 mètres. Même si la lampe frontale Westlite est parfaite pour la spéléologie, elle peut être idéale également pour la randonnée, la pêche ou toute autre activité à l’extérieur. Comme la lampe frontale vous donne les mains libres, vous pouvez également vous en servir pour réparer un moteur de voiture par exemple. Les 3 modes de fonctionnement de la lampe frontale spéléo Westlite vont vous permettre de vous adapter à toutes les situations d’éclairage, et le zoom et l’inclinaison à 90 degrés de la tête de lampe vont vous donner de la précision. Le fait que cette lampe frontale Westlite puisse servir de banque d’alimentation pour votre téléphone, ou autre, est bien pensé. Pour le prix auquel j’ai acheté cette lampe, je ne m’attendais pas à un produit si complet.

Weslite lampe frontale Fonctionnement

La lampe frontale Westlite est simple d’utilisation et un seul bouton de commutation va vous permettre de changer de mode de fonctionnement. La lampe frontale possède 3 modes d’éclairage : le mode lumière forte, le mode lumière faible et le mode SOS stroboscopique qui peut être très utile si vous êtes en danger. Elle possède également un zoom et sa tête peut s’incliner jusqu’à 90 degrés. Cette lampe frontale de spéléologie Westlite est rechargeable ; les 3 accus 18650 qui sont fournis vont vous permettre une puissance d’éclairage de 10000 lumens et un faisceau lumineux d’une portée de 200 à 500 mètres. Cette lampe se recharge facilement avec le câble USB qui est fourni également et son autonomie est très bonne. Il vous faut simplement penser à recharger les accus 12 heures avant de vous en servir ; c’est une petite contrainte, mais étant donné la  puissance que cette lampe frontale va vous donner, ça vaut le coup ! La lampe frontale Westile peut également vous servir à alimenter votre téléphone grâce au câble qui vous est fourni. 

Weslite lampe frontale Contenu

Cette lampe frontale Westlite pour spéléologie est livrée avec 3 accus 18650 3200 mAh de 3.7V, 1 câble USB de charge et 1 câble pour que la lampe devienne banque d’alimentation.

Retour haut de page