VOLADOR Lampe de Plongée

Partager sur facebook
Partager sur twitter

La marque Volador vous présente ici une lampe de plongée sous-marine très puissante. Cette lampe de plongée Volador va vous délivrer une puissance de 2000 lumens grâce à son ampoule led CREE XPH 50 qui a une durée de fonctionnement de plus de 50000 heures ; son faisceau lumineux peut avoir une portée de 236 mètres. Cette lampe de plongée est nomade car rechargeable ; les 2 batteries 18650 qui sont fournies vous donnent une bonne autonomie. Cette lampe de plongée Volador est étanche et vous pouvez l’utiliser jusqu’à une profondeur de 150 mètres. Cette puissante lampe de plongée Volador peut vous être utile également en camping, en randonnée, en exploration sous-marine ou autre. La lampe de plongée Volador est légère et robuste grâce à sa conception en aluminium de qualité militaire AL 6061-T6. Cette lampe de plongée, comme tous les produits Volador,  utilise des matériaux de qualité et la meilleure technologie du moment pour vous fournir un éclairage au top.

 

Volador lampe de plongée Avis

Quand on prend la lampe de plongée Volador en main, on sent tout de suite la qualité. Elle est robuste et polyvalente, elle peut vous servir au camping, en randonnée ou toute autre activité même si sa fonction première est la plongée sous-marine. Cette lampe de plongée Volador est efficace en plongée, la lumière est très puissante même pour une plongée de nuit. Cette lampe va vous étonner si vous êtes amateur de photographies sous-marines car la lumière fournie est neutre et très brillante. L’autonomie de cette lampe de plongée Volador est correcte, environ 1 heure, même s’il vaut mieux toujours avoir un jeu de batteries de rechange. Le temps de charge des accus de cette lampe de plongée Volador est un peu long, entre 4 et 5 heures pour une recharge complète ; il faut en tenir compte ! Son prix est intéressant et, pour l’éclairage rendu et la portée de son faisceau lumineux, je dirai que le rapport qualité/prix est bon. 

 

Volador lampe de plongée Fonctionnement

La lampe de plongée Volador est simple à utiliser avec son commutateur rotatif ; il suffit de tourner la bague pour allumer ou éteindre la lampe. 2 accus 18650 font fonctionner cette lampe de plongée Volador ; ils sont fournis, ainsi que le chargeur USB permettant la recharge. La charge totale des accus se fait entre 4 et 5 heures et cela va vous fournir environ 1 heure d’éclairage. Sur le chargeur sont situés des indicateurs de charge qui sont rouges pendant la charge et deviennent verts quand la charge est terminée et complète. L’étanchéité de la lampe de plongée Volador est assurée grâce à 3 joints toriques en caoutchouc ; il faut faire attention de vérifier les joints avant chaque plongée et les remplacer quand ils sont abîmés. 3 joints toriques supplémentaires vous sont livrés à cet effet. N’oubliez surtout pas de laver votre lampe à l’eau douce après chaque plongée et de bien l’essuyer avant de la ranger. 

 

Volador lampe de plongée Contenu

La lampe de plongée Volador vous est livrée avec 2 accus 18650, 1 chargeur de batterie, 1 dragonne, 3 joints toriques de remplacement et une notice d’emploi.

 
Retour haut de page