VOLADOR Lampe de Plongée sous marine

Partager sur facebook
Partager sur twitter

La lampe de plongée super brillante Volador fonctionne avec 4 ampoules led CREE XM-L2 U4 qui lui donnent une puissance lumineuse de 3500 lumens et un faisceau lumineux de 250 mètres de portée. Cette lampe de plongée Volador possède 3 modes d’éclairage : éclairage de 3100 lumens dans le mode élevé, éclairage de 1600 lumens dans le mode moyen et un éclairage de 350 lumens dans le mode faible. Son mode stroboscopique peut vous être très utile. La lampe de plongée Volador est rechargeable avec 1 accu 26650 qui est fourni, tout comme le chargeur permettant la recharge. Son autonomie est bonne et peut varier en fonction du mode d’éclairage choisi, de 1.5 heure à 13 heures. La lampe de plongée Volador est étanche, avec la certification IPX8, jusqu’à 150 mètres de profondeur. Elle va vous servir en plongée bien sûr, mais elle va vous être également utile en camping, à la pêche ou en randonnée par exemple. La lampe de plongée Volador est conçue en alliage d’aluminium qui en fait une lampe de qualité professionnelle pour les amateurs de plongée et de snorkeling.

Volador lampe de plongée sous marine Avis

La lampe de plongée Volador est petite, seulement 14.5 centimètres, et légère, seulement 230 grammes ; on a une très bonne prise en main. Le diamètre de 53 mm de la tête de la lampe lui donne un faisceau plus large que les autres lampes de plongée du marché. La luminosité est super puissante, les 3500 lumens sont bien présents. Les 3 modes de fonctionnement de cette lampe de plongée Volador vont vous servir à vous adapter à chaque situation, en plongée comme en snorkeling, en randonnée ou en camping par exemple. Le mode stroboscopique peut vous aider en cas d’urgence, il suffit d’appuyer sur le bouton 3 secondes. La lumière est tellement puissante que, souvent, utiliser la lampe de plongée Volador en mode éclairage moyen est suffisant. Il faut faire attention de ne pas diriger le faisceau lumineux vers les yeux des autres plongeurs car il est vraiment très puissant. La lumière développée par cette lampe de plongée Volador est blanche, neutre, idéale pour la photographie sous-marine.

Volador lampe de plongée sous marine Fonctionnement

Le fonctionnement de la lampe de plongée Volador est très simple : il suffit d’appuyer sur le bouton commutateur pour changer de mode d’éclairage. Les modes d’éclairage vont faire varier l’autonomie de la lampe torche Volador : le mode d’éclairage élevé 3500 lumens va vous donner une autonomie de 1.5 heure, le mode d’éclairage moyen 1600 lumens va vous donner une autonomie de 3 heures tandis que le mode d’éclairage faible 350 lumens vous donne 13 heures d’autonomie. Cette lampe de plongée Volador est rechargeable grâce à son accu 26650 5000mAh ; vous le chargez avec le chargeur qui vous est fourni, tout comme l’accu. 2 joints toriques assurent l’étanchéité de cette lampe de plongée Volador ; il vous faut faire attention de toujours vérifier les joints avant de plonger et les changer si nécessaire. 2 autres joints toriques vous sont livrés en même temps que la lampe de plongée. Un entretien méticuleux est nécessaire pour que votre lampe de plongée Volador vous donne toute satisfaction : toujours laver votre lampe de plongée à l’eau douce après chaque plongée et bien l’essuyer avant de la remettre à sa place.

Volador lampe de plongée sous marine Contenu

La lampe de plongée Volador est livrée avec 1 accu 26650 5000mAh, 1 chargeur de batterie et son câble de charge, 2 joints toriques de remplacement, 1 dragonne et 1 manuel d’utilisation.

Retour haut de page