THORFIRE Lampe de Poche

Partager sur facebook
Partager sur twitter

La marque ThorFire a conçu une petite lampe dynamo bien pratique puisqu’elle fonctionne avec la petite manivelle et peut être alimentée par l’énergie solaire. Cette lampe dynamo ThorFire est très ergonomique et possède un revêtement anti dérapant. Cette lampe dynamo est petite et légère, elle peut vous être utile à la maison, en voiture ou en camping par exemple. La lampe dynamo ThorFire est dotée de 3 modes de fonctionnement : un mode d’éclairage avec 1 led, un mode d’éclairage avec 3 leds et mode d’éclairage flash SOS. Cette lampe dynamo vous procure un éclairage assez lumineux ; en utilisant la manivelle pendant une minute vous pouvez avoir 80 minutes de l’éclairage avec 1 led, 60 minutes de l’éclairage avec les 3 leds ou 110 minutes de l’éclairage flash SOS. Cette lampe est étanche et possède la certification IPX6, elle ne craint donc pas les intempéries en camping ou en randonnée par exemple.

ThorFire Torche Avis

La lampe dynamo ThorFire est un petit objet à avoir toujours à la maison en cas de coupure de courant, ou en voiture en cas de panne. Cette lampe dynamo est petite et compacte et elle éclaire très bien. De plus, le mode clignotement flash peut être utile en cas d’urgence. Sa recharge solaire va certainement plaire aux amoureux du grand air car il suffit de laisser le côté de la lampe avec les panneaux solaires exposé à la lumière directe du soleil et la charge s’effectue automatiquement et rapidement. Deux heures d’exposition au soleil direct peuvent vous donner jusqu’à 5 heures de lumière avec les 3 leds ! Cette lampe de poche dynamo ThorFire est économique et peut devenir votre alliée dans toutes les situations d’urgence. Elle ne pèse même pas 200 grammes, vous pouvez donc en mettre une dans votre valise pour partir au bout du monde sans problèmes. Son rapport qualité/prix est assez bon.

ThorFire Torche Fonctionnement

Vous chargez la lampe dynamo ThorFire simplement en tournant la petite manivelle. En fonction du mode de fonctionnement que vous allez utiliser, vous pouvez avoir jusqu’à 80 minutes d’éclairage en tournant la manivelle pendant une minute, et même 110 minutes de lumière flash SOS. Vous pouvez également exposer la lampe dynamo ThorFire à la lumière du soleil pour la recharger. En effet, 1 heure de lumière du soleil  directement sur les panneaux solaires va vous donner 2 heures d’éclairage ou 140 minutes d’éclairage flash SOS. Vous obtenez les 3 modes de fonctionnement en appuyant simplement sur le bouton : 1 fois pour le mode d’éclairage 1 led, 2 fois pour le mode d’éclairage 3 leds, 3 fois pour le mode flash SOS, rien de plus simple. De plus, pas besoin de piles, juste un peu d’huile de coude ou d’énergie solaire vont suffire à vous donner une bonne luminosité.

ThorFire Torche Contenu

La lampe dynamo de dépannage ThorFire, solaire et à manivelle, vous est livrée bien protégée ; elle est autonome et a juste besoin de vous pour fonctionner !

Retour haut de page