SUNTOP Lampe Frontale

Partager sur facebook
Partager sur twitter

La lampe spéléo SunTop, avec sa puissance lumineuse de 1200 lumens, est idéale pour la spéléologie. Cette lampe de spéléologie SunTop est légère et très efficace avec ses 3 modes d’éclairage : elle possède un mode d’éclairage élevé, un mode d’éclairage faible et un mode d’éclairage SOS stroboscopique. Une petite lumière rouge se trouve sur le boitier des accus à l’arrière de la lampe, cela vous permet de toujours être vu de dos si vous marchez le long d’une route par exemple ; en effet, si cette lampe frontale SunTop est efficace en spéléologie, elle va vous être très utile également en randonnée, en camping ou pour promener votre chien par exemple. La lampe frontale SunTop est rechargeable et fonctionne avec 2 accus 18650 de 3.7 V ; pour être idéale en spéléologie, elle est étanche et possède la certification IPX4.

SunTop lampe frontale Avis

La lampe frontale pour spéléologie de la marque SunTop est confortable et s’ajuste très bien sur la tête. Vous oubliez que vous avez une lampe frontale sur la tête ! Elle est conçue en alliage d’aluminium, donc elle est légère et robuste. Comme elle vous laisse les mains libres, cette lampe frontale SunTop est parfaite pour la spéléologie comme elle peut vous être utile pour bricoler, pour pêcher ou pour randonner. Les 3 modes de fonctionnement vont vous permettre d’adapter votre éclairage à chaque situation ; l’autonomie de cette lampe rechargeable va dépendre du mode de fonctionnement  que vous choisissez. Le mode SOS stroboscopique peut vous aider si vous êtes en  danger dans une grotte ou autre. La lampe frontale est bien sûr étanche, IPX4, et résistante aux intempéries. Cette lampe frontale SunTop possède un zoom et la tête de lampe frontale est inclinable, c’est très pratique pour éclairer précisément ce que vous voulez ! Les 2 batteries 18650 sont situées dans le boîtier derrière la tête (sur lequel se trouve également la petite lumière rouge qui peut s’avérer très utile). La lumière délivrée par cette lampe frontale SunTop est puissante, je ne m’y attendais pas étant donné le prix. Le rapport qualité/prix est intéressant.

SunTop lampe frontale Fonctionnement

Vous allez pouvoir faire fonctionner la lampe frontale SunTop pour spéléologie très facilement. Le bouton vert situé à côté de la tête de lampe va vous permettre de naviguer entre les modes de fonctionnement : le mode éclairage élevé, le mode éclairage faible et le mode SOS stroboscopique. Le zoom est facile à utiliser également et sa tête peut s’incliner à 90 degrés. Cette lampe frontale SunTop pour spéléologie est rechargeable grâce à ses 2 batteries 18650 Li-ion de 3.7V (fournies) et son câble de recharge USB (fourni également) ou avec une prise allume-cigare (fournie). Lorsque la lampe frontale pour spéléologie est totalement chargée, en environ 4 à 6 heures,  vous pouvez avoir entre 3 et 5 heures d’éclairage en fonction du mode de fonctionnement choisi. Par contre, il n’y a pas de témoin de charge ; donc, même si l’autonomie est très bonne, pensez à prévoir un jeu de batteries supplémentaires pour ne pas tomber en panne d’éclairage au mauvais moment.

SunTop lampe frontale Contenu

La lampe frontale SunTop pour spéléologie est livrée avec 2 accus 18650 3.7V, 1 câble de charge USB et 1 prise allume cigare.

Retour haut de page