SUNTOP Lampe Baladeuse

Partager sur facebook
Partager sur twitter

La marque SunTop a conçu une lampe baladeuse led rechargeable polyvalente et orientable. Cette lampe baladeuse led SunTop est idéale pour la mécanique automobile, le bricolage, le camping, le vélo, la promenade de votre chien ou la pêche par exemple. Le côté de la lampe équipé de 36 ampoules led va vous donner une belle lumière de 12000 millicandelas, tandis que les 5 ampoules led situées au bout de la lampe vont fournir une lumière type”flash”. Ces 2 modes de fonctionnement font que cette lampe baladeuse led peut servir à beaucoup d’utilisateurs. Grâce au câble qui est fourni avec la lampe, cette lampe baladeuse led SunTop peut vous servir de batterie externe de secours pour votre téléphone par exemple. Selon le mode de fonctionnement utilisé, cette lampe baladeuse led SunTop peut vous fournir une autonomie de 8 à 15 heures. Elle est équipée d’un aimant et d’un crochet qui permettent de la suspendre ou de la poser sur une surface métallique et d’avoir les mains libres. Cette lampe baladeuse led SunTop est étanche, certification IP54, et ne craint ni les intempéries ni les poussières.

SunTop Lampe Baladeuse Avis

La lampe baladeuse led SunTop est réalisée en plastique robuste et possède une très bonne ergonomie grâce à sa surface en caoutchouc. On l’a vraiment bien en main, c’est indéniable. Avec sa base magnétique on peut la poser sur toutes les surfaces métalliques, et grâce à son crochet pivotant à 360 degrés on peut la suspendre : avec cette lampe baladeuse led SunTop on a les mains libres pour bricoler, travailler ou tout simplement lire. La lumière donnée par les 36 leds est puissante, cette lampe baladeuse SunTop éclaire vraiment très bien. Les 5 petites leds du bout de la lampe font que la lampe baladeuse se transforme en lampe de poche très pratique à avoir toujours sous la main. L’autonomie de cette lampe baladeuse led SunTop rechargeable est très bonne, elle va varier en fonction du mode d’éclairage que vous sélectionnez. Le fait que cette lampe baladeuse puisse devenir une batterie de secours est vraiment un atout important ! Ca peut toujours servir ! Cette lampe SunTop va vous être utile en mécanique, mais également à la maison ou en camping. Au prix où elle coûte, pourquoi ne pas en poser une sur votre frigo à la maison, grâce à son aimant, ou en mettre une dans la voiture ? Son prix est vraiment très attractif et son rapport qualité/prix est  très bon. Elle est disponible en rouge et en bleu, personnellement je préfère la bleue !

SunTop Lampe Baladeuse Fonctionnement

La lampe baladeuse led SunTop est simple à utiliser ; il suffit de presser le bouton rouge pour allumer les 5 leds du bout de la lampe, de presser le bouton une deuxième fois pour allumer les 36 leds et de presser le bouton une troisième fois pour éteindre la lampe. Cette lampe baladeuse led SunTop est rechargeable, donc économique ; sa batterie au Lithium est intégrée et elle se charge facilement avec le câble USB fourni. Vous avez un témoin de charge : il est rouge pendant la charge et il clignote quand la charge est terminée. Le témoin devient vert quand vous utilisez la lampe baladeuse comme batterie de secours. Vous devez charger la lampe baladeuse led SunTop environ 5 heures pour avoir entre 8 et 15 heures d’autonomie, en fonction du mode d’éclairage choisi. Cette lampe baladeuse SunTop peut devenir batterie de secours simplement avec le câble multiprise qui est fourni avec la lampe. 

SunTop Lampe Baladeuse Contenu

La lampe baladeuse led SunTop vous est livrée avec le câble de charge multi USB qui va vous permettre de recharger votre lampe et de la transformer en batterie de secours.

Retour haut de page