Radio Solaire à Dynamo CZAING

Partager sur facebook
Partager sur twitter

La marque Czaing a conçu une radio solaire à dynamo qui peut être utilisée également comme lampe de poche ou chargeur de téléphone. Cette radio solaire Czaing est compacte et vous avez 3 façons de la charger : avec la manivelle, avec le chargeur USB fourni ou grâce à l’énergie solaire. En effet, un petit panneau solaire est situé sur le dessus de cette radio multifonctions et elle va se recharger grâce aux rayons du soleil. Cette radio solaire à dynamo Czaing est une radio AM/FM qui va vous permettre d’écouter les informations ou de la musique même à l’extérieur et sans électricité, en camping ou en randonnée par exemple. La lampe à led est assez puissante, et avec cette radio solaire à dynamo Czaing vous avez également un chargeur pour recharger votre téléphone ou votre appareil photo par exemple. La radio solaire à dynamo Czaing est légère et existe en 2 couleurs, rouge et noir.

Radio solaire à dynamo Czaing Avis

Cette radio solaire à dynamo Czaing est très légère, seulement 200 grammes, et elle est nomade ; vous pouvez l’emmener où vous voulez, en camping, en randonnée, dans votre jardin, et pourquoi pas au bord de votre piscine. Bien sûr, vous n’avez pas un son en stéréo, mais le son est très bon quand même. Vous avez le choix pour recharger cette radio solaire à dynamo Czaing : soit vous la rechargez avec la manivelle, soit vous la positionnez au soleil, soit vous la branchez au câble USB. Si vous la chargez avec le soleil ou avec la manivelle, vous allez bénéficier d’une énergie gratuite et même écologique. Pas la peine de vous encombrer avec des piles…Le fait que cette radio solaire à dynamo Czaing soit aussi chargeur pour téléphone, ou autre, est un atout pour le camping ou la randonnée. Vous êtes vraiment autonome même si vous n’avez pas accès à l’électricité. Moi je préfère la rouge, et vous?

Radio solaire à dynamo Czaing Fonctionnement

La radio solaire à dynamo Czaing est très simple à utiliser. Le bouton pour allumer la lumière à led est situé sur le dessus de la radio, à côté du panneau solaire. Sur une des faces de la radio solaire à dynamo solaire Czaing sont situées 2 molettes : une pour allumer ou éteindre la radio solaire et régler le volume, l’autre pour l’accès aux stations de radio AM/FM. Un témoin de charge est situé à côté des stations de radio, c’est très pratique. Sur l’autre face de la radio solaire à dynamo Czaing est située la manivelle qui va vous permettre de la recharger. Les prises USB sont situées à l’arrière de la radio solaire. Ces 2 prises USB vont vous permettre d’une part de recharger votre radio solaire à partir d’un ordinateur ou autre, et d’autre part de recharger un téléphone ou un GPS via la radio solaire à dynamo Czaing. 

Radio solaire à dynamo Czaing Contenu

La radio solaire à dynamo Czaing est livrée dans une petite boîte cartonnée avec le câble USB permettant sa charge et une notice d’emploi.

Retour haut de page