Novostella Lampe Torche

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Novostella lampe torche Avis

Cette lampe torche Novostella  surprend par sa légèreté, on a l’impression que c’est un jouet d’enfant…Mais quand on l’essaie, c’est bluffant ! Que vous ayez besoin d’une lampe torche rechargeable pour le camping, la maison ou la voiture, vous ne serez pas déçu par cette lampe Novostella. A l’avant, vous avez une lumière puissante avec 2 intensités possibles, sur le côté latéral gauche vous avez une lumière diffuse à 2 niveaux pour voir à courte distance, et,sur le côté latéral droit, vous avez une lumière rouge clignotante (SOS).  Vous pouvez allumer les lumières ensemble ou séparément. Cette lampe torche Novostella est rechargeable et, à l’arrière de la lampe, est situé un témoin de charge avec plusieurs leds bleues. Vous ne pouvez plus jamais tomber en panne de lumière ! On a une bonne prise en main de cette lampe grâce à la poignée, et vous pouvez également la porter en bandoulière ou la suspendre pour avoir les mains libres. Le fait qu’on puisse utiliser cette lampe torche comme batterie externe pour téléphone portable est vraiment un plus. Comme on dit, l’essayer c’est l’adopter ! De plus, le prix de cette lampe torche Novostella est vraiment tout doux pour tous les services qu’elle peut vous rendre !

 

Novostella lampe torche Fonctionnement

L’éclairage frontal de cette lampe torche Novostella peut avoir 2 niveaux d’intensité, 650 lumens ou 300 lumens, et fonctionne avec le bouton sur le dessus de la poignée. En 650 lumens, vous pouvez avoir une autonomie de 2.5 heures et le faisceau lumineux peut avoir une portée de 500 mètres. En 300 lumens, vous allez avoir une autonomie de 6.5 heures et un faisceau lumineux pouvant atteindre 250 mètres. L’éclairage latéral gauche possède également 2 niveaux d’intensité, 100 lumens et 50 lumens, et fonctionne avec le bouton orange situé à l’arrière de la lampe. En 100 lumens vous pouvez avoir une autonomie de 7 heures, elle sera de 11 heures en 50 lumens. L’éclairage latéral droit est rouge et clignote à la fréquence de 2.2 HZ, on l’active avec le bouton rouge situé à l’arrière de la lampe. Son autonomie est de 30 heures. Cette lampe torche Novostella fonctionne avec un accu 18650 rechargeable de 2000 mAh qui se recharge simplement avec le câble USB ( fourni ) en 4 ou 5 heures. Le port USB est protégé par un petit cache pour éviter les poussières et les projections d’eau. Quatre petites leds bleues sont situées à l’arrière de la lampe pour vous indiquer la charge restante de la batterie. 

 

Novostella lampe torche Contenu

Cette lampe torche est livrée dans une petite boite avec son câble USB, un mode d’emploi en français et une sangle pour porter la lampe en bandoulière. Il faut signaler que la lampe torche est déjà chargée quand on la reçoit, c’est appréciable !

Retour haut de page