Lampe Torche Olight Warrior X Pro

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Au design professionnel et robuste, la lampe militaire tactique Olight Warrior X Pro est un condensé d’innovations techniques et elle peut vous tirer d’embarras en cas d’urgence. Cette lampe militaire s’adresse aux professionnels de la police, du sauvetage, des forces de l’ordre ou aux chasseurs. Cette lampe tactique a un design ergonomique et une bonne prise en main, son anneau tactique est en silicone et son interrupteur arrière est un peu surélevé pour une utilisation optimale. Elle peut délivrer une puissance lumineuse de 2250 lumens et son faisceau lumineux peut atteindre une portée de 600 mètres. Cette lampe tactique possède 2 modes de luminosité : le mode 1 en 2250 lumens, 1000 lumens ou 300 lumens, ou le mode 2 en 300 lumens avec un faisceau lumineux qui peut atteindre 220 mètres. Elle peut vous donner jusqu’à 8 heures d’éclairage avec une charge complète de 5.5 heures.

 

Olight Warrior X Pro Avis

Cette lampe tactique est très résistante, sa tête crénelée est bien pensée pour l’auto défense par exemple ou pour casser la vitre d’une voiture en cas d’urgence. Le corps de la lampe a été conçu en alliage d’aluminium ce qui la rend très robuste et résistance aux chutes. De plus, elle est étanche, elle possède la certification IPX8. Cette lampe militaire ne mesure que 149 mm et ne pèse que 239 grammes ; vous pouvez toujours l’avoir sur vous sans la sentir. La luminosité de cette lampe militaire est bluffante ! Vous y voyez comme en plein jour ! Le seul petit défaut que l’on peut lui trouver c’est le manque du mode stroboscopique SOS ; pour une lampe de cette qualité c’est un peu étonnant. C’est vraiment la lampe tactique militaire que les professionnels doivent avoir sur eux ; elle leur servira pendant leur activité professionnelle, que cela soit le maintien de l’ordre ou le sauvetage par exemple. Mais cette lampe est tellement discrète qu’elle saura vite se rendre indispensable dans leur quotidien.

 

Olight Warrior X Pro Fonctionnement

Cette lampe militaire est rechargeable ; elle est livrée avec un accu 21700 de 5000mAh et un câble de recharge USB. Ce câble de charge magnétique MCC3 est d’une nouvelle génération de câbles et il est très efficace et très rapide car il peut prendre en charge 2A de courant. Vous ne pouvez pas oublier de charger la lampe car elle vibre quand la batterie est presque  déchargée. Elle possède un bouton multifonctionnel qui est le bouton électronique pour sélectionner les modes d’éclairage, le port de chargement magnétique, et l’interface  de commande magnétique pour avoir un interrupteur déporté. Son utilisation est donc très simple et à la portée de tout le monde

Olight Warrior X Pro Contenu

La lampe militaire Olight Warrior X Pro est livrée dans une belle boîte magnétique qui inspire confiance. La batterie 21700 est fournie, ainsi qu’un étui et le câble de charge magnétique MCC3. Olight a même pensé à mettre une dragonne et un clip de poche en acier inoxydable bien pratique. La marque Olight est réputée sur le marché des lampes torches, et elle le prouve ici encore en créant cette lampe tactique militaire de qualité et impressionnante.

 

Retour haut de page