Lampe Torche CREE XP-l2 V6

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Conçue en alliage d’aluminium de qualité aéronautique, cette petite lampe torche est légère et robuste. Elle est également très lumineuse, elle peut vous donner une lumière jusqu’à 1200 lumens et la portée de son faisceau lumineux est de 220 mètres. Vous allez pouvoir vous en servir en camping, en randonnée et même à la maison pour pallier à une panne de courant. Elle possède 5 modes lumineux et va convenir à tous les utilisateurs. Cette lampe torche est rechargeable et fonctionne avec 1 accu 18650 2600 mAh qui vous est fourni, elle peut également fonctionner avec 2 piles CR123A. Cette lampe torche est étanche et possède la certification IPX8, pas de problèmes donc pour une utilisation sous la pluie.

 

Lampe torche Cree Xp-l2 V6 Avis

Cette lampe torche led a une belle ergonomie et on a une bonne prise en main. Elle est petite et peut se glisser partout ; je peux la mettre dans mon sac à dos pour mes randonnées sans soucis. Avec ses 5 modes d’éclairage elle est très pratique, vous réglez la luminosité que vous désirez- 8, 40, 200, 600 ou 1200 lumens- ou le mode stroboscopique SOS en cas de danger. Cette lampe torche led va donc s’adapter à toutes les circonstances et vous allez pouvoir vous en servir en randonnée, en camping, en vélo ou à la maison par exemple. C’est intéressant d’avoir cette lampe torche dans la voiture car, avec son mode stroboscopique SOS, elle peut être très pratique en cas de panne. Cette lampe torche rechargeable se recharge par le câble USB et possède une bonne autonomie. Le fait qu’elle fonctionne avec un accu 18650 rechargeable ou 2 piles CR123A est intéressant ; ces 2 modes d’énergie peuvent être complémentaires, on peut toujours avoir 2 petites piles CR123A sur soi au cas où l’autonomie de la batterie n’est pas suffisante. Cette lampe possède vraiment un très bon rapport qualité/prix.

 

Lampe torche Cree Xp-l2 V6 Fonctionnement

Cette lampe torche fonctionne avec le bouton situé au bout de la lampe. Vous appuyez simplement dessus pour mettre la lampe en route ou pour l’arrêter. Lorsque celle ci est allumée, vous faites des petites pressions sur le bouton pour changer de mode et passer par les modes économique, faible, moyen, élevé et turbo. Pour le mode stroboscopique SOS, faites simplement deux petites pressions très vite. Pour retourner au mode précédent, faites simplement une demie pression. Vous allez pouvoir choisir entre 5 modes d’éclairage. Avec le mode économique 8 lumens vous allez avoir 125 heures d’autonomie, avec le mode faible 40 lumens vous avez 56 heures d’autonomie, avec le mode moyen 200 lumens vous avez 7 heures d’autonomie, avec le mode élevé vous avez 3.5 heures d’autonomie et avec le mode turbo 1200 lumens vous avez 1.5 heure d’autonomie. Il faut noter qu’avec le mode turbo 1200 lumens la lampe chauffe un peu, c’est normal, mais la lampe possède un contrôle de température qui va ajuster la puissance lumineuse à la température interne de la lampe. Cette lampe torche est rechargeable en environ 4 heures grâce au câble USB fourni. Elle possède un indicateur de charge restante ; lorsque votre autonomie sera de moins de 30 minutes, le témoin va clignoter 3 fois puis il va clignoter toutes les cinq minutes, et ce dans quel que soit le mode utilisé.

 

Lampe torche Cree Xp-l2 Contenu

Cette lampe torche est livrée dans une boite cartonnée avec un certificat d’authenticité, une dragonne, 2 joints de rechange, un mode d’emploi, un étui de ceinture et un câble de charge USB. 

 
Retour haut de page