Lampe Réveil TIKITAKA

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Avec sa lampe réveil 3 en 1, la marque Tikitaka vous propose ici un bel objet connecté. Cette lampe réveil peut vous servir de radio réveil bien sûr, mais elle peut être aussi votre lampe de chevet, votre lampe pour lire, votre veilleuse ou votre enceinte bluetooth. Cette lampe réveil Tikitaka est rechargeable, avec le câble USB fourni, donc nomade, vous l’emmenez ou vous voulez, même en camping ou sur la plage. Si vous voulez vous en servir comme veilleuse, elle peut être programmée et s’éteindre donc toute seule. Cette lampe réveil possède 7 couleurs chaudes et 3 niveaux de luminosité, et même une couleur qui change avec le son de la musique. Il vous suffit de toucher la lampe réveil sur le dessus pour changer les couleurs, elle est très simple d’utilisation. La fonction enceinte bluetooth possède un très bon son, elle peut fonctionner avec votre lecteur MP3, ou votre tablette, grâce au câble AUX fourni.  

Lampe réveil Tikitaka Avis

Cette lampe réveil Tikitaka est une petite lampe d’ambiance très sympa avec ses couleurs chaudes et son look design. Pour un prix très correct, vous avez un radio réveil, une lampe d’ambiance, une lampe de chevet et une lampe de lecture ; c’est une petite lampe en forme d’enceinte bien pensée et fonctionnelle. La fonction bluetooth est facile à utiliser, tout comme les réglages de l’alarme ou de l’heure qui se font avec le bouton multifonction. La fonction”minuterie” est assez pratique quand on a des enfants qui veulent s’endormir avec la lumière ; vous pouvez la programmer sur 20, 40 ou 60 minutes. La charge est assez rapide, environ 3 heures, et vous avez une belle autonomie de musique ou de lumière. Le seul petit bémol : la notice est en anglais ; il faut chercher un peu sur internet si vous la voulez en français.  Cette lampe réveil rechargeable possède un bon rapport qualité/prix et elle est simple d’utilisation.

Lampe réveil Tikitala Fonctionnement

La lampe réveil Tikitaka va fonctionner en bluetooth avec un téléphone portable, une tablette ou autre. Il vous suffit d’activer le mode bluetooth sur l’appareil que vous utilisez et la lampe réveil va être détectée ; vous avez simplement à appuyer sur la touche “ok” de votre lampe réveil et elle va être connectée. Vous obtenez une enceinte légère et nomade qui a une portée bluetooth d’environ 10 mètres. Cette lampe réveil Tikitaka est rechargeable, avec le câble USB qui vous est fourni, en 3 heures. Avec son accu Li-ion intégré de 2200mAh, vous pouvez obtenir 12 heures de musique, sans lumière, à 50% du volume. Avec une luminosité élevée vous pouvez avoir 5 heures de musique, alors que sans musique vous allez obtenir 120 heures de basse luminosité. Vous contrôlez le niveau de la luminosité -élevé, moyen ou faible- en touchant brièvement le dessus de la lampe. Si vous appuyez un peu plus longtemps sur le dessus de la lampe vous allez pouvoir changer la lumière. Les couleurs sont chaudes et au nombre de 7. Vous avez un bouton multifonction pour le réglage de l’heure et de l’alarme. Vous avez accès à la radio FM sur cette lampe réveil grâce à une recherche automatique des stations. 

Lampe réveil Tikitaka Contenu

La lampe réveil Tikitaka est livrée avec un mode d’emploi en anglais, un câble de charge USB et un câble AUX.

Retour haut de page