Lampe Réveil FITFORT

Partager sur facebook
Partager sur twitter

La marque Fitfort a conçu une jolie lampe réveil qui peut vous servir de réveil matin, de lampe d’ambiance, de lampe de chevet ou de lampe de lecture. Cette lampe réveil Fitfort possède la fonction simulateur d’aube pour vous procurer un réveil tout en douceur et la fonction simulation de crépuscule pour vous procurer un début de nuit paisible. Cette lampe réveil peut vous servir de veilleuse ou de lampe d’ambiance avec ses 7 couleurs très chouettes. La lampe réveil Fitfort possède la radio FM et 7 sons naturels pour vous réveiller. Les sons sont réglables sur 16 niveaux et la luminosité sur 20 niveaux. Vous avez la fonction répétition sur cette lampe réveil, et vous pouvez programmer 2 réveils différents, si vous et votre conjoint n’avez pas les mêmes heures de réveil par exemple. Avec cette lampe réveil Fitfort vous pouvez régler la luminosité de votre réveil pour un réveil sans stress. 

Lampe réveil Fitfort Avis

Quand on reçoit la lampe réveil Fitfort, on sent tout de suite qu’on a affaire à un objet de qualité. C’est vraiment une belle lampe très esthétique. J’ai été séduit par les simulations de coucher et de lever de soleil ; la lumière est programmable sur une plage horaire de 10 à 60 minutes pour le lever de soleil et de 10 à 120 minutes pour le coucher de soleil. Vous pouvez vous réveiller tout doucement et vous endormir paisiblement. En plus d’être un radio réveil, cette lampe réveil Fitfort peut devenir une lampe d’ambiance, une lampe de lecture ou une veilleuse avec ses 7 couleurs et ses 20 niveaux d’intensité lumineuse. Pour vous réveiller, vous pouvez bien sûr utiliser la radio FM, mais 7 sons naturels sont également à votre disposition. Cette lampe réveil possède une double alarme dont vous pouvez régler l’intensité de la lumière et le volume du son. Si la lumière vous dérange pour dormir, vous pouvez éteindre l’affichage de l’heure, ou le mettre moins fort ; vous pouvez choisir l’affichage de l’heure en format 12 ou 24  heures. Cette lampe réveil possède la fonction répétition. Tout ce que je découvre sur cette lampe réveil Fitfort est conforme à la description et est vraiment au top, même le port USB pour recharger votre téléphone. Le rapport qualité/prix est très bon pour cette lampe réveil Fitfort.

Lampe réveil Fitfort Fonctionnement

La lampe réveil Fitfort est facile d’utilisation et même si elle possède beaucoup de fonctions, il suffit de s’en servir 2 ou 3 de fois pour l’utiliser convenablement. Les boutons de fonctions sont disposés tout autour de la lampe réveil et sont faciles d’accès car bien placés. Avec eux vous pouvez tout faire : vous pouvez régler les 2 alarmes distinctes, régler la luminosité, régler le son et le volume du son, régler la lumière, régler la radio FM, régler la simulation d’aube ou de crépuscule.. et tout ça avec 11 boutons seulement ! Le port USB qui vous permet de charger votre téléphone est idéalement placé et évite d’avoir des fils supplémentaires. Le mode d’emploi, en français, est très complet. Cette lampe de réveil Fitfort possède une pile qui va prendre le relais en cas de coupure d’électricité. 

Lampe réveil Fitfort Contenu

Protégée par du papier bulle, votre lampe réveil Fitfort vous est livrée avec le câble USB et son adaptateur, et un mode d’emploi en français, ce qui est assez rare de nos jours !

Retour haut de page