Lampe de poche led Rehkittz

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Cette lampe torche led est une lampe de poche de tous les jours. La luminosité de cette lampe est éclatante et son ampoule led a une durée de vie qui peut aller jusqu’à 50 000 heures. La lampe torche est rechargeable et possède une bonne autonomie. Si vous utilisez la lampe torche en mode bas, vous allez pouvoir l’utiliser pendant 24 heures. Cette lampe est très légère, elle ne pèse que 160 grammes. Elle peut donc se glisser partout, même dans votre poche, et sera votre alliée pour le camping, le vélo, la pêche ou à la maison pour toute panne de courant éventuelle. Elle est conçue en alliage d’aluminium et de magnésium de qualité aéronautique et son revêtement, de niveau MIL, est résistant aux rayures. Cette lampe torche est aimantée, vous pouvez donc la poser sur n’importe quel objet métallique et faire ce que vous avez à faire en ayant les mains libres.

 

Lampe de poche led Rehkittz Avis

Cette lampe torche est super lumineuse et puissante ; de par sa petite taille et sa légèreté, vous allez pouvoir la glisser partout et elle vous sera très utile en camping, en randonnée, à la chasse ou à la pêche, mais également à la maison ou dans la voiture. Elle est étanche et ne craint pas les intempéries. Elle possède 5 modes d’éclairage : luminosité élevée, basse luminosité, lumière stroboscopique SOS et éclairage de côté COB. Elle est aimantée, c’est très pratique pour pouvoir bricoler, à la maison ou sous la voiture, les mains libres. Cette lampe est rechargeable avec 1 accu 18650 (fourni), c’est très économique car vous n’avez plus besoin d’acheter de piles. Cette lampe possède une bonne ergonomie, elle peut être utilisée tous les jours par tout le monde. De plus, elle possède un très bon rapport qualité/prix. 

Lampe de poche led Rehkittz Fonctionnement

Cette lampe torche de poche est vraiment très simple à utiliser : il vous faut appuyer sur le bouton pour allumer la lampe, effectuer une légère pression pour choisir votre mode d’éclairage puis appuyer sur le bouton pendant 1 seconde pour éteindre la lampe. Quand on remet la lampe en marche, elle va directement sur le mode précédent qu’elle a gardé en mémoire. Rien de plus simple ! Cette lampe torche est rechargeable et fonctionne avec 1 accu 18650 de 2500 mAh qui vous est fourni, tout comme le câble de charge USB. L’indicateur vert situé sur la lampe torche devient rouge si le niveau de votre batterie est inférieur à 10% ; cela vous signale que votre lampe va bientôt s’éteindre. Vous devez alors la mettre en charge et un témoin lumineux vous permet de savoir où en est la charge : rouge clignotant quand la charge est en cours, vert quand la charge est terminée. Cette lampe torche se recharge très rapidement en 4 heures.

 

Lampe de poche led Rehkittz Contenu

La lampe torche led de poche vous est livrée dans une petite boite cartonnée avec 1 accu 18650 de 2500 mAh, un câble de charge USB et un mode d’emploi.

Retour haut de page