EZFULL Lampe Frontale LED

Partager sur facebook
Partager sur twitter

La marque Ezfull a conçu une lampe frontale spéléo pour les amateurs de sport et elle peut être utile dans tous les environnements un peu extrêmes. Cette lampe spéléo Ezfull est rechargeable avec batterie lithium 2000 mAh (fournie) qui est placée dans la tête de la lampe, alors que sur les autres lampes spéléo la batterie est souvent à l’arrière de la lampe. Petite différence également avec les autres lampes spéléo : la lampe frontale spéléo Ezfull possède un mode capteur de lumière en plus de ses 3 autres modes de fonctionnement. C’est un plus car vous pouvez allumer la lampe spéléo sans toucher la lampe,  si vous avez les mains sales par exemple. Cette  lampe frontale spéléo Ezfull peut vous donner une puissance lumineuse de 1000 lumens avec un faisceau lumineux d’une portée de 300 mètres. Avec sa tête orientable à 90 degrés et son zoom, la lampe frontale spéléo Ezfull va vous permettre de cibler la zone que vous désirez éclairer. Cette lampe est confortable avec un bandeau élastique ajustable à toutes les têtes, et elle est étanche bien sûr avec la certification IPX6. 

Ezfull lampe frontale led Avis

Cette lampe frontale spéléo Ezfull est agréable à porter et bien ajustable avec ses sangles réglables ; malgré la technologie placée dans la tête de la lampe, elle reste légère, à peine 300 grammes. Les matériaux utilisés pour cette lampe spéléo Ezfull sont de qualité, et ceci malgré son prix tout doux. Sa luminosité est assez bonne ; le réglage du faisceau, avec son zoom et son angle réglable à 90 degrés, va vous permettre d’utiliser cette lampe frontale spéléo Ezfull dans beaucoup d’autres activités : le camping, le vélo, la randonnée, la pêche, le bricolage ou la lecture. Cette lampe frontale spéléo Ezfull possède le mode SOS stroboscopique qui peut être vital, surtout en spéléologie ; elle possède, en plus de ce mode SOS, le mode éclairage élevé, éclairage faible et mode capteur de lumière. Ce mode  s’utilise simplement en passant la main devant le capteur, ou la lumière s’allume si un objet passe devant ce capteur ; c’est un atout supplémentaire à cette lampe frontale spéléo Ezfull. Son étanchéité, norme IPX6, fait que cette lampe frontale spéléo va pouvoir s’adapter à toutes les situations. De plus, son prix est très attractif !

Ezfull lampe frontale led Fonctionnement

La lampe frontale spéléo Ezfull est simple à utiliser avec son bouton situé sur le haut de la tête de lampe. Vous appuyez simplement de manière brève pour avoir accès au mode “normal” et ses 3 modes d’éclairage, vous appuyez de manière plus longue, environ 3 secondes, pour avoir accès au mode capteur de lumière. Dans le mode “normal”, vous avez accès au mode éclairage élevé, au mode éclairage faible et au mode SOS stroboscopique. Dans le mode capteur de lumière, l’éclairage est élevé. Vous pouvez régler la tête de la lampe sur un angle de 90 degrés, son zoom fonctionne simplement grâce à la bague située sur la tête de la lampe. Cette lampe frontale spéléo Ezfull est rechargeable grâce à une pile au lithium 2000 mAh intégrée que vous rechargez avec le câble USB qui vous est fourni. Vous devez la charger environ 4 ou 5 heures pour avoir une dizaine d’heures d’autonomie. 

Ezfull lampe frontale led Contenu

La lampe frontale spéléo Ezfull, au bon rapport qualité/prix, vous est livrée avec une pochette pour la ranger et son câble de charge USB.

Retour haut de page