Coquimbo Lampe De Poche

Partager sur facebook
Partager sur twitter

La marque Coquimbo vous propose une lampe torche rechargeable au design très compact qui est idéale pour la randonnée, l’escalade, la chasse, le camping ou pour la maison en cas d’urgences. Grâce à son zoom, vous avez accès à un faisceau large ou un faisceau de longue portée. Elle possède 4 modes d’éclairage : élevé, faible, stroboscope et SOS. Cette lampe de poche Coquimbo peut vous donner une luminosité de 600 lumens. Elle est très légère et peut se glisser partout, ou s’accrocher partout grâce à son petit clip. Cette lampe torche rechargeable est étanche, certification IPX4 ; elle ne craint pas la pluie et vous allez pouvoir vous en servir même pour promener votre chien. 

 

Coquimbo lampe de poche Avis

Avec ses 140 grammes et ses 12.6 centimètres de hauteur, la lampe Coquimbo est vraiment une lampe passe partout qui peut être utilisée par tout le monde. Vous pouvez la laisser dans un tiroir à la maison pour une coupure de courant par exemple, dans la boîte à gants de la voiture en cas de panne, ou vous en servir pour vos activités extérieures nocturnes. Cette petite lampe torche rechargeable peut devenir votre alliée de tous les jours. Etant donné le prix, je suis agréablement surpris de la qualité et de la bonne prise en main de cette lampe recouverte d’un matériau anti dérapant. Cette lampe torche Coquimbo est rechargeable et fonctionne avec 1 accu 18650 qui vous est fourni, son autonomie est assez bonne. Son mode SOS est toujours un petit plus pour moi qui fais de la randonnée. De plus, elle possède une zoom, ce qui peut s’avérer très utile. Donc, c’est une petite lampe d’une bonne puissance de 600 lumens, de la marque Coquimbo, qui possède un bon rapport qualité/prix.

Coquimbo lampe de poche Fonctionnement

Cette lampe de la marque Coquimbo est rechargeable ; vous chargez l’accu 18650 de 2200 mAh avec le câble de charge USB qui vous est fourni. Le port de charge sur la lampe est protégé par un petit cache en silicone. Vous savez quand la charge est terminée si le bouton de l’interrupteur est vert, par contre si ce bouton est rouge vous avez besoin de charger votre lampe torche. Il vous faut simplement faire une pression d’une seconde pour allumer ou éteindre la lampe ; une fois la lampe allumée, vous faites une simple petite pression pour changer de mode. Vous allez pouvoir naviguer alors entre le mode luminosité élevée, basse luminosité, mode stroboscopique et mode SOS.  Avec la bague, vous pouvez faire un zoom pour éclairer un point précis, la hauteur de la lampe passera alors de 12.6 centimètres à 13.7 centimètres. L’utilisation de cette lampe de poche Coquimbo est vraiment très simple, quel que soit le moment, ou l’endroit, où vous devez vous en servir.

 

Coquimbo lampe de poche Contenu

La lampe de poche torche Coquimbo est livrée dans une boîte cartonnée avec son mode d’emploi, un câble de charge USB et un accu 18650 de 2200 mAh 3.7V. L’accu est déjà chargé quand vous le recevez, c’est un petit plus…

Retour haut de page