BK LICHT Lampe Frontale

Partager sur facebook
Partager sur twitter

La marque B.K.Licht est renommée dans le mode de l’éclairage et vous propose ici une lampe frontale spéléo légère et fonctionnelle. Cette lampe frontale BK Licht possède 4 modes de fonctionnement grâce à ses 12 ampoules led qui vont vous délivrer une lumière blanche froide. La tête de la lampe frontale spéléo BK Licht est inclinable à 90 degrés et vous permet de cibler votre éclairage. Vous allez donc pouvoir vous servir de cette lampe frontale BK Licht en spéléologie mais aussi en camping, en randonnée ou en vélo. Cette lampe frontale BK Licht fonctionne avec 3 piles AAA qui ne sont pas fournies. Elle va vous délivrer une lumière de 38 lumens (6500 Kelvin). La lampe frontale spéléo BK Licht est confortable, ses sangles se règlent et s’adaptent facilement. Elle est étanche, certifiée IP44. 

BK Licht lampe frontale Avis

La lampe frontale spéléo BK Licht est tellement légère, 123 grammes piles comprises, que vous oubliez totalement que vous l’avez sur la tête.  Elle peut se glisser facilement dans votre sac de camping ou votre sac de randonnée. En spéléologie, cette lampe frontale BK Licht va plus vous servir en lampe de secours ; vous pouvez la porter autour du cou au cas où un problème surviendrait  avec votre lampe frontale principale. Je pense que sa luminosité de 38 lumens n’est pas assez puissante pour vous en servir comme lampe principale en spéléologie. Cette lampe frontale BK Licht ne craint ni la pluie, ni la neige, ni la poussière ; elle va donc vous être utile pour toutes vos activités à l’extérieur, même le ski. Le fait qu’elle possède le mode clignotant la rend utile en cas de danger en vélo ou en randonnée. Cette  lampe frontale puissante BK Licht n’est pas rechargeable et fonctionne avec 3 piles AAA ; il faut penser à toujours avoir dans son sac à dos un jeu de piles neuves. Le prix de cette lampe frontale de secours est très attractif ! A ce prix, pourquoi ne pas en avoir une de secours à la maison en cas de coupure de courant ?

BK Licht lampe frontale Fonctionnement

La lampe frontale BK Licht est facile à utiliser. Le logement des piles se situe dans la tête de la lampe. Il vous suffit de tourner le capuchon gris et de l’enlever, de retirer le compartiment des piles, d’y mettre les 3 piles AAA, de remettre ce support de piles dans son logement puis de revisser le capuchon gris. Vous pouvez alors choisir votre mode d’éclairage : éclairage faible avec 4 leds, éclairage moyen avec 8 leds, éclairage élevé avec 12 leds ou mode clignotant SOS. La puissance lumineuse maximale délivrée par cette lampe frontale est de 38 lumens, ou 6500 Kelvin, et la lumière est d’un blanc froid ; les couleurs sont bien restituées et la lumière est bien répartie, de façon uniforme, grâce à la disposition des leds. La tête de la lampe frontale BK Licht est inclinable à 90 degrés pour vous permettre de cibler vraiment l’endroit que vous voulez éclairer. 

Retour haut de page